Cette question a été résolue
Bonjour j’ai passé commande sur la poste mobile pour un forfait. Commande validée le 16 mars et s’il envoyée le 18/03. La portabilité a eu lieu hier. Sauf que je n’ai pas reçu de carte sim. A ce jour je me retrouve sans réseau et ne peux plus ni appeler ni recevoir d’appels ... en sachant que je qui en télétravail donc censée être joignable !!! Que dois je faire pour avoir la carte SIM de toute urgence ?? Cordialement
Votre Bureau de poste de BEGLES est ouvert .
Tifanny
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bourjour Mariette33130,
Vous pouvez aller en récupérer une en bureau de poste. Afin de vous communiquer le bureau ouvert le plus proche de votre commune, pouvez-vous me communiquer votre code postal et la localité svp ?
Céline.
J’habite BÈGLES mais avec le confinement ai je le droit d’aller à la poste de Bègles (Lerousseau) pour récupérer une carte SIM ??
Tifanny a été sélectionné comme meilleur répondant
Tifanny a répondu
Mariette33130 a répondu
Céline a répondu
Mariette33130 a posé une nouvelle question