Bonjour, j'ai subi les vendredi 16 et 23 Septembre des coupures 4G (maintenant rétabli), je voudrais savoir s'il existe un geste commercial compensant cette panne.
Je vous...
Bonjour.
Ce matin, j'ai constaté une panne de réseau. ce dernier a été rétabli a 11H.
C'est frustrant, surtout que ma mère a cherché a me joindre 4 fois sur mon portable...
Bonjour ZZZzzz,
Vous avez rencontré un dysfonctionnement réseau dimanche 18/04/2021 jusqu'à 11h et vous souhaitez bénéficier d'un geste commercial pour le désagrément, c'est...
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement mobile chez vous le 15 Janvier 2021
J'ai aussi un abonnement internet et téléphone fixe chez
RED by SFR pour 16,00 € par mois.
Je...
Bonjour ZZZzzz ,
Effectivement le forfait à 18,99 € est à 10 € par mois grâce à la remise BOX SFR.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos...
Bonjour, j'ai souscrit chez vous il y'a 3 semaines et je cherche ou mettre le code parrainage? je n'ai pas trouvé sur le formulaire de souscription, ni sur mon espace client...
Bonjour ZZZzzz,
Pour bénéficier d'une offre de parrainage, le filleul doit bénéficier d'un forfait avec engagement, avoir sa ligne active passé le délai de rétractation de...