Votre question concerne votre offre

Dernières questions du thème Votre offre

• Thème
    Votre offre

4G en Europe

Bonjour, Je lis dans le forum que la 4G n'est pas supportée en Europe. Hier j'étais au Luxembourg connecté sur le réseau POST (si mes souvenirs sont bons) et pourtant j'étais...
    Guim
    Guim

Guim

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kevin
    Kevin

Kevin

980 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Guim, La 4G en roaming est en cours, tous les pays ne sont pas encore concernés. A ce jour il n'y a pas de liste exhaustive et suivant le mobile et le forfait il y a...
  • Thème
    Votre offre

Impossibilité de recevoir sms bancaires

Comme d'autres clients, impossibilité de recevoir les sms bancaires. Donc impossible de payer via le net. Malgré les recherches dans vos FAQ, appel au 904 (qui ne m'écoute pas...
    Crispé
    Crispé

Crispé

13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Très bien, merci à vous pour ces précisions. Je vous confirme leur avoir transmis votre dossier, je vous invite à patienter, vous serez très vite recontacté. N'hésitez pas si...
  • Thème
    Votre offre

REPLAY MyPartnerTV : Une erreur est survenue, veuillez reessayer dans quelques instants (code:ga9999) ?

Bonjour, Via l'application MyPartnerTV, je ne parviens pas à accéder aux programmes en replay. J'ai désinstallé l'appli, réinstallé, réinitialisé le mot de passe de passe...rien...
    Aeleison
    Aeleison

Aeleison

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Allan
    Allan

Allan

2211 / 5000
    jetons
    Niveau
    3
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Stéphane Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. A tout de suite Allan.
  • Thème
    Votre offre

Coupures toutes les 3 ou 4 min sur music universal

Bonjour, je viens de télécharger l' appli music universal de la poste et j'ai sans cesse des coupures toutes les 3 à 4 min de lecture, et ceci même en 4G... C'est pénible...
    Sebc54
    Sebc54

Sebc54

1 / 100
    jeton
    Niveau
    0
    Kevin
    Kevin

Kevin

980 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Sebc54, Les coupures interviennent de manière systématique ? Avez-vous essayé de réinstaller l'application ? Kévin.
  • Thème
    Votre offre

Liste Ivoire

Bonjour, impossible de desactiver l'option Liste Ivoire depuis mon espace client, merci de désactiver cette option svp.
    jchd13
    jchd13

jchd13

11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    jchd13
    jchd13

jchd13

11 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    C'est quoi votre mail privé ? comment faire pour vous contacter ? MErci

Liste de questions personalisée

Liste de questions personalisée

Le forum est jeune, aidez-nous à répondre  aux questions

Dernières questions du thème Votre offre

• Thème
    Votre offre

4G en Europe

Bonjour, Je lis dans le forum que la 4G n'est pas supportée en Europe. Hier j'étais au Luxembourg connecté sur le réseau POST (si mes souvenirs sont bons) et pourtant j'étais...
    Guim
    Guim

Guim

3 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Kevin
    Kevin

Kevin

980 / 2000
    jetons
    Niveau
    2
    Equipe La Poste Mobile
    Bonjour Guim, La 4G en roaming est en cours, tous les pays ne sont pas encore concernés. A ce jour il n'y a pas de liste exhaustive et suivant le mobile et le forfait il y a...
  • Thème
    Votre offre

Impossibilité de recevoir sms bancaires

Comme d'autres clients, impossibilité de recevoir les sms bancaires. Donc impossible de payer via le net. Malgré les recherches dans vos FAQ, appel au 904 (qui ne m'écoute pas...
    Crispé
    Crispé

Crispé

13 / 100
    jetons
    Niveau
    0
    Manon
    Manon

Manon

5000 / 5000
    jetons
    Niveau
    4
    Equipe La Poste Mobile
    Très bien, merci à vous pour ces précisions. Je vous confirme leur avoir transmis votre dossier, je vous invite à patienter, vous serez très vite recontacté. N'hésitez pas si...