Cette question a été résolue
Quelles sont les conditions pour capter le réseau 4G ?
Merci de vérifier que vous respectez ces 3 conditions pour capter le réseau 4G :
1. Votre mobile est compatible 4G et il est bien paramétré (si vous avez des doutes, rendez-vous dans votre Espace Client rubrique Paramétrer mon mobile (lien vers l’eCare), on vous explique tout !)
2. Votre option 4G est bien active (à vérifier dans Mon Forfait / Options sur votre Espace Client)
3. Votre zone géographique est bien couverte par la 4G (vous pouvez le vérifier sur la carte disponible ici (lien à pointer sur : http://www.sfr.fr/decouvrir-offres-sfr/reseau-sfr/4g/couv... )
Si ces 3 conditions sont bien réunies et que vous ne captez pas de réseau 4G, contactez-nous en privé.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
37% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Equipe La Poste Mobile a posé une nouvelle question
Equipe La Poste Mobile a répondu
Equipe La Poste Mobile a été sélectionné comme meilleur répondant
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.