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J'ai perdu mon code secret et j'ai arrive pas à le récupère
Les réponses
Elodie Clr
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en message privé afin d'apporter la résolution à votre situation.
Bonne journée, Maureen
Je suis dans le même cas.peut on m'aider svp ? J'ai des message vznant des urgence a propos de la grossesse ceci est très urgent et important
Bonsoir Rebecca , je vous ai envoyé un message privée afin de résoudre cela. Célia.
Bonjour,
Je connais actuellement le même problème suite à une mauvaise manip, que faire???
Bonjour Anne.
Je vous invite à sélectionner " Code confidentiel oublié ou première connexion " sur votre espace client afin d'en recevoir un autre par sms.
Bonne journée. Amélie.
Bonjour Amelie. P
Celà ne change rien, je connais mon code pour accéder à l'espace client, j'ai tenté de le rentrer lorsque ma messagerie me le demande, mais étant donné qu'il contient une lettre ça ne peut fonctionner, je ne vois pas comment régler ce problème ?
Merci de votre aide !!
Bonjour,
Il existe 2 possibilités pour la réinitialisation de la messagerie vocale.
Soit avec la conservation des messages vocaux, soit sans leur conservation.
Si vous souhaitez la première solution, je dois effectuer une demande auprès du service technique. Il vous enverra un code sous 5 jours ouvrés par SMS.
Pour la seconde, je dois faire une manipulation sur votre dossier afin de réinitialiser votre messagerie vocale.
Tenez-moi informée de votre décision.
Je reste à votre disposition.
Christine
Bonjour,
Merci Christine . V, je veux bien opter pour la seconde option puisque je n'ai pas de message à conserver,
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Anne
Bonjour Anne, je viens de réinitialiser votre messagerie vocale. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée. Célia.
Bonjour,
Lorsque j'appelle la messagerie ça me demande mon numéro#, et sfr me dit ensuite que le numéro n'est pas attribué
Je devrais peut être appeler directement le service client ?
Merci,
Anne
Bonjour Anne, toutes mes excuses il y a eu un incident informatique. Votre messagerie est désormais active, je vous invite à patienter une heure puis éteindre et rallumer le mobile. Bonne journée, tenez-moi informée. Célia.
Bonjour,
Merci beaucoup le problème est réglé !!!
Anne
Bonjour.
Merci pour votre retour .
Bon week-end ! Amélie.
Bonjour, je suis dans le même problème, serait-il possible de m'aider? Merci.
Bonjour Rhizlaine,
Il existe 2 possibilités pour la réinitialisation de la messagerie vocale.
La plus rapide : réinitialisation de la messagerie vocale SANS conservation des messages vocaux
La moins rapide : réinitialisation de la messagerie vocale AVEC conservation des messages vocaux.
Tenez-moi au courant, Rébecca
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