Question en attente de réponse

Les réponses

Maureen
Maureen

Maureen

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Elodie Clr

Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile en message privé afin d'apporter la résolution à votre situation.
Bonne journée, Maureen

vaza
vaza

vaza

11 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis dans le même cas.peut on m'aider svp ? J'ai des message vznant des urgence a propos de la grossesse ceci est très urgent et important

anou28
anou28

anou28

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Je connais actuellement le même problème suite à une mauvaise manip, que faire???

Bonjour Anne.
Je vous invite à sélectionner " Code confidentiel oublié ou première connexion " sur votre espace client afin d'en recevoir un autre par sms.
Bonne journée. Amélie.

anou28
anou28

anou28

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Amelie. P
Celà ne change rien, je connais mon code pour accéder à l'espace client, j'ai tenté de le rentrer lorsque ma messagerie me le demande, mais étant donné qu'il contient une lettre ça ne peut fonctionner, je ne vois pas comment régler ce problème ?
Merci de votre aide !!

Bonjour,
Il existe 2 possibilités pour la réinitialisation de la messagerie vocale.
Soit avec la conservation des messages vocaux, soit sans leur conservation.
Si vous souhaitez la première solution, je dois effectuer une demande auprès du service technique. Il vous enverra un code sous 5 jours ouvrés par SMS.
Pour la seconde, je dois faire une manipulation sur votre dossier afin de réinitialiser votre messagerie vocale.
Tenez-moi informée de votre décision.
Je reste à votre disposition.
Christine

anou28
anou28

anou28

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci Christine . V, je veux bien opter pour la seconde option puisque je n'ai pas de message à conserver,
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Anne

Bonjour Anne, je viens de réinitialiser votre messagerie vocale. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Tenez-moi informée. Célia.

anou28
anou28

anou28

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Lorsque j'appelle la messagerie ça me demande mon numéro#, et sfr me dit ensuite que le numéro n'est pas attribué
Je devrais peut être appeler directement le service client ?
Merci,
Anne

Bonjour Anne, toutes mes excuses il y a eu un incident informatique. Votre messagerie est désormais active, je vous invite à patienter une heure puis éteindre et rallumer le mobile. Bonne journée, tenez-moi informée. Célia.

anou28
anou28

anou28

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci beaucoup le problème est réglé !!!
Anne

Rhizlaineryn
Rhizlaineryn

Rhizlaineryn

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je suis dans le même problème, serait-il possible de m'aider? Merci.

Bonjour Rhizlaine,
Il existe 2 possibilités pour la réinitialisation de la messagerie vocale.
La plus rapide : réinitialisation de la messagerie vocale SANS conservation des messages vocaux
La moins rapide : réinitialisation de la messagerie vocale AVEC conservation des messages vocaux.
Tenez-moi au courant, Rébecca