Cette question a été résolue
je n'arrive pas a afficher la 3G ni à recevoir ou envoyer de MMS
bjr,
Essaye de paramétrer ton mobile selon les indications de cette page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Ps : pour la 4G vérifie que l'option gratuite 4G est cochée dans ton espace client.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Je vous invite à effectuer le paramétrage internet et MMS de votre mobile.
Vous pouvez retrouver la procédure depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM", "Paramétrage" et choisir votre type de téléphone.
Vous pouvez également nous contacter depuis une autre ligne au 09 70 808 660 avec votre mobile à disposition afin d'effectuer les manipulations ensemble.
Je reste à votre disposition.
Christine
Florian72 a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a répondu
Florian72 a répondu
Alexandrelemaire62138youyou a posé une nouvelle question