Cette question a été résolue

Florian72
Florian72

Florian72

283 / 750
jetons
Niveau
1

bjr,
Essaye de paramétrer ton mobile selon les indications de cette page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Ps : pour la 4G vérifie que l'option gratuite 4G est cochée dans ton espace client.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Je vous invite à effectuer le paramétrage internet et MMS de votre mobile.
Vous pouvez retrouver la procédure depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM", "Paramétrage" et choisir votre type de téléphone.
Vous pouvez également nous contacter depuis une autre ligne au 09 70 808 660 avec votre mobile à disposition afin d'effectuer les manipulations ensemble.
Je reste à votre disposition.
Christine