Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Florian B.
Florian B.

Florian B.

283 / 750
jetons
Niveau
1

bjr,
Essaye de paramétrer ton mobile selon les indications de cette page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Ps : pour la 4G vérifie que l'option gratuite 4G est cochée dans ton espace client.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

2020 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je vous invite à effectuer le paramétrage internet et MMS de votre mobile.
Vous pouvez retrouver la procédure depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM", "Paramétrage" et choisir votre type de téléphone.
Vous pouvez également nous contacter depuis une autre ligne au 09 70 808 660 avec votre mobile à disposition afin d'effectuer les manipulations ensemble.
Je reste à votre disposition.
Christine