Cette question a été résolue
je n'arrive pas a afficher la 3G ni à recevoir ou envoyer de MMS
bjr,
Essaye de paramétrer ton mobile selon les indications de cette page https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Ps : pour la 4G vérifie que l'option gratuite 4G est cochée dans ton espace client.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour,
Je vous invite à effectuer le paramétrage internet et MMS de votre mobile.
Vous pouvez retrouver la procédure depuis votre Espace Client dans la rubrique "Mon téléphone/Ma SIM", "Paramétrage" et choisir votre type de téléphone.
Vous pouvez également nous contacter depuis une autre ligne au 09 70 808 660 avec votre mobile à disposition afin d'effectuer les manipulations ensemble.
Je reste à votre disposition.
Christine
Florian72 a été sélectionné comme meilleur répondant
Christinne a répondu
Florian72 a répondu
Alexandrelemaire62138youyou a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.