Question en attente de réponse
Bonjour impossible de connecter mon ordinateur via le point d'accès de mon téléphone malgré les diverses préconisations :rajouter dun,configurer l'apn modem la poste mobile ou changer de dns sur celui de google. Pourriez vous m'aider svp sans me donner les indications pour me connecter au point d'accès,je le sais déjà!
Les réponses
Bonjour Alexandre,
Navrée pour la réponse tardive.
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Aurélia.
Bonjour Aurelia,j'ai un Archos 50e hélium.
Bonjour Alexandre, puis-je vous envoyer la procédure par mail ? En message privé, il s'agit d'un schéma vous aidant à effectuer ce partage de connexion et mes outils ne me permettent pas de partager cela en Public.
Manon
Bonjour Manon T.
j'ai fait répondre à forum depuis mon mail je ne sais pas si ça vous a fait parvenir mon mail.je ne trouve pas de rubrique envoie de message privé sur le forum. Merci
C'est normal c'est moi qui doit vous en envoyer un, je ne l'ai pas encore fait, j'attendais justement votre accord, puis-je vous envoyer par mail le schéma qui vous aidera dans la manipulation ?
Manon
Oui bien sûr
Je viens de vous l'envoyer.
Manon
Bonjour j'avais déjà fait cette procédure. Je l'ai refaite et le résultat est le même,l'ordi est bien connecté au smartphone mais lorsque je charge une page j'ai un message d'erreur à propos du DNS. Idem avec une connexion USB. Auriez vous autre chose à me proposer?
Bonjour Alexandre,
Je vais transmettre votre dossier auprès du service expert qui vous contactera.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne, le nom et le prénom du titulaire, un numéro de contact ainsi que vos disponibilités svp ?
Merci.
Christine
J'ai le même problème qu'alexandre : mon mobile est HTC desire 825.le message sur mon ordinateur est:pas d'internet alors que sur mon smartphone il détecte mon ordi...
Oui bien sûr, comment puis-je vous transmettre toutes ces informations de façon sécurisée?
Je vous invite à me rejoindre en privé par mail. Emeline
Ok j'attends votre mail pour pouvoir y répondre
Bonjour Alexandre,
Votre demande est en cours de traitement au service expert.
Nous reviendrons vers vous rapidement.
Bonne journée.
Mélanie.
Bonjour Catherine,
Je vous invite à faire cette manipulation sur votre mobile:
1- Sélectionnez paramètres.
2-Sélectionnez Point d'accès mobile et modem.
3-Sélectionnez Point d'accès mobile.
4-Sélectionnez votre option préférée.
5-Sélectionnez Plus.
6-Sélectionnez Configuration point d'accès mobile.
7-Saisissez un mot de passe wifi d'au moins 8 caractères et enregistrez.
8-Activez Point d'accès mobile.
9-Votre téléphone est maintenant configuré pour être utilisé comme modem.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.
Mélanie a répondu
Mélanie a répondu
Hector a répondu
Emeline a répondu
Hector a répondu
cat74 a répondu
Christinne a répondu
Hector a répondu
Manon a répondu
Hector a répondu