Je suis navrée, je ne peux pas vous l'envoyer par SMS.
Si vous ne parvenez pas à l'obtenir, je vous invite à contacter notre service client au 00 33 970 808 660 du Lundi au...
Bonjour, le numéro pour obtenir le code RIO est le 3179 depuis la ligne fixe.
Votre demande nécessite un traitement par le service expert. Afin de transmettre votre demande, je...
Bonjour, je souhaite changer d'opérateur. J'ai demandé le code RIO via le numéro 3179 mais le code ne semble pas bon. Est-il possible que vous me donniez le bon code RIO qui...
Bonjour Sarah,
Afin de vous communiquer votre code RIO et faire le point avec vous sur votre contrat et les raisons de votre demande de résiliation, je vous rejoins en privé...
Bonjour
J'était titulaire d'une carte prépayée poste mobile convenant mieux à quelqu'un utilisant peu son téléphone. Il se trouve que ma ligne à été résiliée pour ne pas avoir...
Bonjour Thierry. Je confirme les dires de ma collègue Aurélia, mais je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone en privé afin que je puisse accéder à votre dossier...
Bonjour, je voudrais mon code RIO mais quand j'appelle le 3179 il me disent que mon numéro n'est pas bon. Il me faudrait mon code rapidement, pouvez vous me l'envoyer? je vous...