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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi n'ai je plus de réseau?

Bonjour, j'habite à Pau, je viens de passer client la poste mobile il y a 5 jours environ, le problème est qu'avec ma nouvelle sim mon téléphone me marque qu' il y a du réseau pourtant il m'est impossible d'émettre ou de recevoir des messages pendant une énorme parti de la journée (le réseau revient pendant quelques minutes et repars pendant des heures) , ce n'est pas un problème de téléphone car j'ai essayer avec d'autres et le problème persiste.
Merci d'avance pour votre réponse.

Eldudu64
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Les réponses

Delphine
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clément, merci de m'indiquer le nom de la ville et le code postal SVP. Delphine.

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Bonjour, j'habite à Pau, 64000

Delphine
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Equipe La Poste Mobile

Je vous rejoins en message privé pour avoir un complément d'information sur votre adresse. Delphine.

Je vous remercie, comme il vous l'a été indiqué précédemment l'antenne couvrant votre domicile fonctionne parfaitement. Cependant, deux autres antennes autour de votre domicile présente un dysfonctionnement qui sera résolu pour le 07/07/17. Cela peut entrainer des perturbations sur votre ligne. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Célia.

Eldudu64
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Bonjour, le problème persiste même quand je ne suis pas chez moi, les pannes persistent tout les jours , est il possible que ça vienne de la carte sim? Car ça a commencé quand j'ai changer de sim

Christinne
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Clément,
Je vous invite à tester la carte SIM dans un autre mobile et inversement pour constater si le dysfonctionnement persiste.
Si oui, je vous ferai parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement.
Tenez-moi au courant.
Christine

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Le problème provient de la SIM , le problème persiste malgré le changement de téléphone.

Bonjour Clément, je vais vous envoyer une nouvelle carte SIM, la réception s'effectuera sous 5 jours ouvrés. Le code PIN est 0000 et les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaîtront sur la nouvelle. Une fois réceptionnée, il faudra activer votre carte SIM sur votre espace client dans la rubrique "mon mobile et ma SIM". Bon week-end, Julie.