Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Desimlocker

Je souhaite désimlocker mon mobile initialement acheté chez LaPoste Mobile, mais je ne suis plus client de LaPoste Mobile depuis un moment. Quand j'essaie d'appeler le service client, on me demande de renseigner mon numero de téléphone, mais mon numéro n'est pas reconnu car je ne suis plus client chez vous. Il devrait donc il y avoir une option pour les clients qui n'ont plus de compte chez vous. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider? Je vous remercie :)

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Stéphane.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de donner suite à cette demande.
Merci de me transmettre votre nom, prénom, adresse et numéro IMEI du mobile concerné. 
A tout de suite 
Bonne journée. 
Amélie.

Camille B.
Camille B.

Camille B.

2870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonsoir Stephane,
Rendez-vous en message privé pour obtenir votre clef de désimlockage .
Bonne soirée, Camille