Question en attente de réponse
Je souhaite désimlocker mon mobile initialement acheté chez LaPoste Mobile, mais je ne suis plus client de LaPoste Mobile depuis un moment. Quand j'essaie d'appeler le service client, on me demande de renseigner mon numero de téléphone, mais mon numéro n'est pas reconnu car je ne suis plus client chez vous. Il devrait donc il y avoir une option pour les clients qui n'ont plus de compte chez vous. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider? Je vous remercie :)
Les réponses
Bonjour Stéphane.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de donner suite à cette demande.
Merci de me transmettre votre nom, prénom, adresse et numéro IMEI du mobile concerné.
A tout de suite
Bonne journée.
Amélie.
Bonsoir Stephane,
Rendez-vous en message privé pour obtenir votre clef de désimlockage .
Bonne soirée, Camille
un anonyme a répondu
Amélie a répondu
stefane2302 a posé une nouvelle question