depuis quelques moi je n ai plus accès à mon compte client poste mobile en ligne. Impossible même de réinitialiser le mot de passe. Comment faire ?
que j essaye de...
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête qualité qui vous sera envoyée...
bonjour je désirerai changer de téléphone en utilisant mes points de fidélité mais dans toutes les offres choisies aucune ne prend en compte mes points et donc je ne trouve...
Bonjour PAT,
Pour valoriser votre fidélité, La Poste Mobile a préféré intégrer l'avantage tarifaire directement dans le montant de votre forfait.
Je viens de vous envoyer...
Bonjour,
En effet, vous pouvez effectuer une commande en Bureau de Poste si vous n'avez pas internet à votre domicile.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez...
Bonjour Bertrand,
Pouvez-vous svp me confirmer le numéro IMEI du téléphone concerné en effectuant sur celui-ci la manipulation *#06#
L'IMEI s'affichera alors sur votre...
Bonjour, j'ai pu constater que mes points laposte n'ont plus augmenté depuis septembre, je suis bloqué à 13522 points, je n'ai effectué aucun changement de forfait récent...
Bonjour Ggege4572,
La Poste Mobile a modifié son programme de fidélité, comme indiqué ci-dessus.
Désormais, vous bénéficiez d'un avantage tarifaire grâce à la gamme des...