Bonjour Nasser,
Vous pouvez faire la simulation depuis votre Espace client sur le www.lapostemobile.fr
en vous rendant dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM" puis "Nouveau...
Bonjour,
Avec les points de fidélités j'ai vu que je pouvais avoir une réduction. J'ai un forfait à 18.99 sans engagement et je voudrait changer de téléphone or j'ai...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de renouveler votre mobile avec votre forfait sans engagement en utilisant vos points de fidélité.
Pour bénéficier d'un tarif plus...
Bonjour, j’ai gagné 794 points de fidélité. J’aimerais savoir combien ils valent, et si je peux changer de téléphone en ayant un forfait sans engagement?
Merci d’avance
Bonjour Julie,
Pour les clients possédant déjà une offre + mobile les points se cumulent. Pour les clients sans engagement, il faut obligatoirement passer sur un forfait +...
Je sais que cela va mettre 2 mois à arrivée sur mon espace client mais j'aimerais savoir se que je pourrais avoir comme type de téléphone avec mes 1984 points
Bonjour Delphine,
Les points de fidélité permettent d'obtenir un tarif préférentiel lors d'un renouvellement de mobile.
Afin de savoir à quel montant de la remise...
Actuellement avec un forfait à 19€ je souhaiterais changer de téléphone sans changer de forfait, cependant je n'arrive pas à utiliser mes points fidélité de cette manière...