bonjour je désirerai changer de téléphone en utilisant mes points de fidélité mais dans toutes les offres choisies aucune ne prend en compte mes points et donc je ne trouve...
Bonjour PAT,
Pour valoriser votre fidélité, La Poste Mobile a préféré intégrer l'avantage tarifaire directement dans le montant de votre forfait.
Je viens de vous envoyer...
Bonjour,
En effet, vous pouvez effectuer une commande en Bureau de Poste si vous n'avez pas internet à votre domicile.
Je reste disponible en cas de besoin. Si vous avez...
Bonjour,
Avec les points de fidélités j'ai vu que je pouvais avoir une réduction. J'ai un forfait à 18.99 sans engagement et je voudrait changer de téléphone or j'ai...
Bonjour,
Vous avez la possibilité de renouveler votre mobile avec votre forfait sans engagement en utilisant vos points de fidélité.
Pour bénéficier d'un tarif plus...
Bonjour,
J'ai environ 5 000 points de fidélité et une forfait 9,90 € sans engagement. J'ai été tenté par un Huawei P8 Lite 2017 :
- pour les nouveaux clients avec un forfait 9...
Bonjour Delphine,
Votre fidélité est récompensée car vous cumulez des points de fidélité. Pour obtenir un tarif avantageux sur un mobile, il faut changer d'offre et migrer...
Bonjour Nasser,
Vous pouvez faire la simulation depuis votre Espace client sur le www.lapostemobile.fr
en vous rendant dans la rubrique "MON TELEPHONE/MA SIM" puis "Nouveau...