Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez...
Bonjour Steph
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
étant désengagé chez la poste mobile après 24 mois de souscription je décide en juillet 2023 de me réengager chez eux avec un nouveau mobile. je décide avec le conseiller un...
Bonjour Milane0909,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Nous avons bien reçu votre demande et l'avons transmise au service compétent afin qu'elle soit traitée...
Depuis le 2 aout ma ligne ne fonctionne pas et ce malgré l'intervention d'environ de dix personnes différentes qui me disent toutes les mêmes réponses que le service technique...
Bonjour Maria,
Je constate que nos services ne sont pas parvenus à vous joindre le jeudi passé.
Je vous prie de nous indiquer vos nouvelles disponibilités en privé svp...
ai changé de forfait le 1er avrill de 50g à 120g. Le 2 avril on me signale un hors forfait de 30€.
Je précise qu'il me restait 5G sur le forfait de 50G et que le forfait de...
Bonjour raoul,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Votre forfait se réinitialise le 2...