Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de joindre le 3179 depuis ma ligne "LaPosteMobile", car le numéro est "non attribué"... Bizarre, mon père arrive à joindre ce numéro depuis sa ligne chez un autre opérateur.
La Poste Mobile ferait-elle de la rétention de client pour qu'on ne puisse pas obtenir de RIO ?
J'attends une réponse rapide de la part d'un conseiller afin de me communiquer mon RIO. Sans réponse rapide de votre part, je signalerai ce dysfonctionnement à l'ARCEP car c'est totalement ILLÉGAL de retenir un client (surtout que j'ai une offre sans engagement)
Pas cordialement !
Les réponses
Bonjour Abnar68,
Vous voulez récupérer votre code RIO, c'est bien cela ?
Soufiane
Oui, cela me paraît évident et je ne devrais même devoir vous demander ...
J'attends un message privé de votre part. Hors de question autant d'informations personnelles en libre accès.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Je n'ai aucun MP.
Bonjour Abnar68,
Je vous invite à vérifier votre adresse mail et les messages Spam svp.
Hassnae
J'ai le même problème impossible d'avoir mon code RIO via le 3179 c'est très grave ce qu'ils font. ça m'énerve
Bonjour const,
Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à récupérer le code RIO.
C'est bien cela ?
Asmaa
Ce n'est pas juste grave. C'est tout bonnement illégal... J'ai fait un signalement auprès de l'ARCEP !
Ce n'est pas un de vos services qui devraient me communiquer ce RIO. Je n'ai pas à supplier ainsi pour l'obtenir. Votre façon de bloquer nos appels vers le serveurs a été dénoncé aux autorités compétentes.
Toutes nos excuses Abnar68.
Pouvons-nous vous appeler ?
Yacine
J'attends mon RIO par sms, comme le spécifie la loi française.
Cordialement.
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
N°: 0756985311
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
N°: 0756985311
À votre attention !
Je viens en témoignage sur se site pour vous raconter comment je suis tombé sur
M. Lahuppe Philippe
J’étais à la recherche d’un prêt entre particulier pour finaliser la construction de ma maison vu que ce n’est pas facile avec les banques de faire un prêt.
C’est ainsi que j’ai visiter un site pour avoir de notions concernant le système de prêt entre particulier. A ma grande surprise beaucoup de personnes ont bénéficiés de ses offres de prêt. J’ai donc pris son contact mail sur lequel j’ai essayer de la contacté pour un prêt de 8.000€.
Dans les brefs délais j’ai réellement reçu la somme demandée avec un taux d’intérêt convenable.
Voilà en quelques lignes comment je suis sur M. Lahuppe Philippe
Voici donc son e-mail : contactsfinances@gmail.com
N°: 0756985311
Bonjour,
J'ai la même difficulté, je ne parviens pas à recevoir mon code RIO. En appelant le 3179 celui-ci m'indique "devoir joindre le service client". Or le service client n'est jamais disponible par téléphone.
Merci de me transmettre mon numéro de RIO.
Il est effectivement scandaleux de devoir en arriver là...
Bonjour Lola,
Vous souhaitez récupérer votre code RIO, c'est bien cela ?
Soufiane
Bonjour Soufiane,
Oui exactement.
Bonjour Lola,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Je rencontre le même problème que vous : j'ai essayé d'obtenir mon code RIO par le 3179 et à chaque tentative j'ai reçu en retour "...3179 n'a pu recevoir votre message car votre crédit est insuffisant. Merci de recharger puis de réessayer..." Or sur mon espace personnel, mon crédit actuel est de plus de 11€ ! Donc je suis obligé d'appeler, avec tout le parcours habituel : des choix ("si vous appelez pour... faites le..."), un premier interlocuteur qui vérifie longuement mes données alors qu'il ne peut me donner ce code, puis qui me passe une autre personne qui re-vérifie mes données puis me fait attendre hors-ligne car elle "prépare mon code RIO". Et à la fin au lieu de me le donner elle veux savoir pourquoi je le demande et me fait une offre commerciale... Alors que j'aurais du le recevoir par retour de SMS ! Je préfère le contact humain aux serveurs ou sms mais là, ça ressemble en effet beaucoup à une suite de manoeuvres pour décourager le client et le faire changer d'avis... Mais après tout c'est ce qu'on apprend en école de commerce...!
Bonjour Michel,
Si je comprends bien, vous n'arrivez pas à récupérer votre code RIO depuis le serveur vocal, est-ce bien cela ?
Amina
Problème important de mon côté plus d'accès aux serviçes la poste mobile depuis le 12/7 aucune réponse du service technique et impossible de me donner mon rio malgre ma demande de résiliation....impensable avec un contrat sans engagement...quelqu'un peut m'aider ?
Merciiii
Bonjour Steph
Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez un dysfonctionnement et vous n'avez pas accès à vos services depuis le 12 juillet et vous n'avez pas eu une de réponse de la part de notre service technique. Vous souhaitez obtenir votre code RIO. C'est bien cela ?
Arona
Oui exactement et votre service contacté hier me dit impossible car vous êtes ss accès à la ligne en question donc impossible de recevoir rio...le chien se mord la queue...pas de solution autre sue patience...après deux semaines de patience...ma colère monte...
Bonjour Steph
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
Sophia
Sophia a répondu
Steph a répondu
CISSE a répondu
Steph a répondu
Amina a répondu
Michel Tessier a répondu
Moussa a répondu
Lola a répondu
Soufiane a répondu
Lola a répondu
LahuppeP a répondu
Abnar68 a répondu
un anonyme a répondu
Abnar68 a répondu
un anonyme a répondu
Abnar68 a répondu
Asmaa a répondu
const a répondu
Hasnae a répondu
Abnar68 a répondu
Moussa a répondu
Abnar68 a répondu
Moussa a répondu
Abnar68 a répondu
Soufiane a répondu
Abnar68 a posé une nouvelle question