Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi je ne reçois un message de prévention pour mon utilisation Internet?

Bonjour je suis maintenant client depuis 3 ans chez la poste en disposant d'un forfait bloqué , chaque moi un message m'est envoyer pour me prévenir qu'il me reste x mo , alors que ce mois si je n'ai rien reçu. Je me demande si mon changement de téléphone en est la cause car j'espère ne pas faire de hors forfai.

Damien
Damien

Damien

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Damien. Si vous avez un forfait bloqué il n'y a pas de hors forfait possible. Vous pouvez consulter votre info conso ici : http://po.st/4QW5dw en vous identifiant et c'est directement sur la 1ère page. Le changement de téléphone n'y est pour rien.
Bonne semaine à vous. Delphine.