Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Changement de l'offre et perte total des giga immédiatement

La poste m'a démarchée pour changer de forfait, mise en service le 03 /08/17 et depuis cette nuit du 4 aout je n'ai plus d'Internet . Sur l'espace la poste il est indiquer que jais utilise mes 60giga alors que mon forfait vient seulement de reprendre il y a moin de 12 h. Il y a bien une incohérence
J'ai réellement besoin de cette connexion je me trouve dans un endroit dépourvu de wifi , je ne voudrais pas avoir à changer d'opérateur .
Merci de traiter rapidement mon dossier

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

2870 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Theophile,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite, Camille