Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Expiration des points de fidélité

Bonjour

J'ai cumulé 7937 points fidélité à ce jour. Je souhaite changer de téléphone. Toutefois, ayant changé de forfait (ce nouveau forfait se mettra en place le 16 août 2021) je ne peux plus accéder à l'onglet changement de téléphone et mes points vont expirer le 1er août 2021.
Avais-je perdre la totalité de mes points ? Et l'accès aux téléphones va t il être bloqué jusqu'au 16 août ?

Merci d'avance

sawawa
sawawa

sawawa

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sawawa.

Rassurez vous, je suis là pour vous aider.

Si je comprends bien, vous avez effectué un changement de forfait sans commander de téléphone. Est ce bien cela ?

Allan

sawawa
sawawa

sawawa

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui c'est ça

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour sawawa,

Si vous êtes actuellement sur un forfait SIM (sans engagement) et que vous souhaitez effectuer un renouvellement de mobile en conservant votre forfait actuel, il est possible de vous rendre en Bureau de Poste afin de pouvoir acquérir un mobile.

Si cela concerne un forfait + mobile, vous devez avoir au moins 12 mois révolus d’ancienneté suite à votre dernière acquisition ou renouvellement pour un forfait avec engagement afin de pouvoir bénéficier d'un mobile avec un tarif avantageux.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Je vous remercie.
Jonathan.