Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant un contrat depuis 1 an et demi, je découvre le programme de fidélité mais je constate que je dispose de zéro (0) point.
Étant donné que le règlement précise que l'adhésion est gratuite et automatique dès l'activation de la ligne, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas cumulé de points.
Les réponses
Bonjour Alexc,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir des informations sur vos points de fidélité, est-ce bien cela ?
Amina
Bonjour Amina, oui c'est bien cela
Bonjour Alexc,
Les points de fidélité étaient attribués aux clients bénéficiant d'un forfait avec un mobile.
Ils ne sont plus cumulés depuis le 27/10/2019.
Si vous souhaitez changer votre mobile ou de forfait, vous pouvez en bénéficier. Nous tiendrons compte de votre ancienneté chez La Poste Mobile.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Hassnae