Cette question a été résolue
Bonjour. Je n'habite plus en France car je suis rentré en Espagne depuis d'être en arrêt de travail donc je n'ai pas besoind d'avoir un forfait en France.
Merci de me répondre rapidement
Bonjour David.
Je viens de vous faire parvenir un message privé.
A tout de suite. Amélie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour David, afin d'obtenir les informations concernant la résiliation de votre ligne je vous invite à contacter le service client à ce numéro +33 810 821 821. Je reste disponible si besoin, bonne journée. Célia.
J'ai déjà appelé et ils me disent qu'il faut contacter la poste mobile àu 904 mais ce numéro n'existe pas.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.