Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la messagerie visuelle ?

Bonjour,

çà y est ma ligne est en service ;)

L'option iPhone semble cochée dans mes options, pourriez vous m'activer la messagerie visuelle ?

Merci beaucoup.

Claire
Claire

Claire

23 / 100
jetons
Niveau
0
Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

J'aurai aimé vous dire oui mais cette option nécessite une manipulation particulière. Vous pouvez ajouter l'option IPhone depuis votre Espace Client mais pas la messagerie visuelle. Je reste à votre disposition si besoin.
Ludovic

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Claire.
Je viens d'activer votre messagerie vocale visuelle. Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic

Claire
Claire

Claire

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Ludovic,

Je confirme que la messagerie visuelle fonctionne ;)

Nous avons encore deux lignes (sur iPhone) à rapatrier, y a t'il une solution pour ne pas solliciter à chaque fois le service client lors de l'activation de la messagerie visuelle ?

Bonne journée.

Claire
Claire

Claire

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Ludovic,

je reviendrai donc vous embêter le moment venu :)