Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Activation de la messagerie visuelle ?

Bonjour,

çà y est ma ligne est en service ;)

L'option iPhone semble cochée dans mes options, pourriez vous m'activer la messagerie visuelle ?

Merci beaucoup.

Claire
Claire

Claire

23 / 100
jetons
Niveau
0
Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

J'aurai aimé vous dire oui mais cette option nécessite une manipulation particulière. Vous pouvez ajouter l'option IPhone depuis votre Espace Client mais pas la messagerie visuelle. Je reste à votre disposition si besoin.
Ludovic

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Ludovic
Ludovic

Ludovic

4190 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Claire.
Je viens d'activer votre messagerie vocale visuelle. Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic

Claire
Claire

Claire

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Ludovic,

Je confirme que la messagerie visuelle fonctionne ;)

Nous avons encore deux lignes (sur iPhone) à rapatrier, y a t'il une solution pour ne pas solliciter à chaque fois le service client lors de l'activation de la messagerie visuelle ?

Bonne journée.

Claire
Claire

Claire

23 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Ludovic,

je reviendrai donc vous embêter le moment venu :)