Cette question a été résolue
Bonjour,
çà y est ma ligne est en service ;)
L'option iPhone semble cochée dans mes options, pourriez vous m'activer la messagerie visuelle ?
Merci beaucoup.
J'aurai aimé vous dire oui mais cette option nécessite une manipulation particulière. Vous pouvez ajouter l'option IPhone depuis votre Espace Client mais pas la messagerie visuelle. Je reste à votre disposition si besoin.
Ludovic
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Les autres réponses
Bonjour Claire.
Je viens d'activer votre messagerie vocale visuelle. Merci d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée. Ludovic
Merci Ludovic,
Je confirme que la messagerie visuelle fonctionne ;)
Nous avons encore deux lignes (sur iPhone) à rapatrier, y a t'il une solution pour ne pas solliciter à chaque fois le service client lors de l'activation de la messagerie visuelle ?
Bonne journée.
Merci Ludovic,
je reviendrai donc vous embêter le moment venu :)
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