Question en attente de réponse
Merci à Ludovic et les autres pour leurs réponses à ma question, mais comme je n'utilise que très rarement mon portable je ne me suis jamais connecté à mon espace client. Il va de soi que je ne pourrai pas recevoir un code confidentiel à son établissement par SMS car mon téléphone est bloqué. Quelqu'un a des idées? Merci d'avance…
Les réponses
Bonjour,
Vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement en effectuant cette manipulation :
Merci Ludovic et Christinne V. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai dû entrer le nouveau code PIN. L'écran affichait 'Code Error' à chaque fois, égal si je suivais le nouveau code à quatre chiffres par # ou pas. Y-a-t-il un remède?
En fait, l'écran affiche maintenant 'SIM card rejected'. Vu que cette carte s'est bloquée toute seule, me privant de €20 de crédit, je le ressens comme un foutage de gueule.
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement.
Pour cela, je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire.
A tout de suite.
Christine
Christinne a répondu
Miles a répondu
Miles a répondu
Christinne a répondu
Miles a posé une nouvelle question