Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment récupérer mon PUK sans SMS à l'établissement d'un espace client - car téléphone bloqué?

Merci à Ludovic et les autres pour leurs réponses à ma question, mais comme je n'utilise que très rarement mon portable je ne me suis jamais connecté à mon espace client. Il va de soi que je ne pourrai pas recevoir un code confidentiel à son établissement par SMS car mon téléphone est bloqué. Quelqu'un a des idées? Merci d'avance…

Miles C.
Miles C.

Miles C.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

4710 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Vous pouvez récupérer votre code PUK gratuitement en effectuant cette manipulation :

  • Contactez le serveur vocal au 0 970 808 660
  • Faites le choix 1, puis le choix 2
  • Renseignez votre numéro de mobile
  • Faites le choix 3 : le serveur vocal vous communique le code PUK.
  • Je reste à votre disposition.
    Bonne journée.
    Christine

Miles C.
Miles C.

Miles C.

22 / 100
jetons
Niveau
0

Merci Ludovic et Christinne V. Tout allait bien jusqu'à ce que j'ai dû entrer le nouveau code PIN. L'écran affichait 'Code Error' à chaque fois, égal si je suivais le nouveau code à quatre chiffres par # ou pas. Y-a-t-il un remède?

Miles C.
Miles C.

Miles C.

22 / 100
jetons
Niveau
0

En fait, l'écran affiche maintenant 'SIM card rejected'. Vu que cette carte s'est bloquée toute seule, me privant de €20 de crédit, je le ressens comme un foutage de gueule.

Christinne V.
Christinne V.

Christinne V.

4710 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM gratuitement.
Pour cela, je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne ainsi que le nom et le prénom du titulaire.
A tout de suite.
Christine