Question en attente de réponse
bonjour, je suis partis en vacance je prenez donc des photos et un touriste m as bousculé et le telephone es alors partis embrassés le sol. j avais une coque et un ecran verre trempé du coup d exterieur il es intact mais l ecran interne et plus que fissuré il ne fonctionne plus du tout. le telephone es presque neuf il n as que 4 ou 5 mois. je paye une assurance vol et casse comment marche celle ci ? merci
Les réponses
Bonjour Océane, si votre assurance mobile a bien été souscrite au moment de la souscription je vous invite à contacter ce numéro 0 972 722 262 pour déclarer le sinistre, toutes informations vous serons communiquées à ce moment. Je reste disponible si besoin, bon week-end. Célia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.