Bonjour Léo.Pin,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau 4g dans la ville où j'habite,je ne peux plus recevoir d'appels, ni appeler depuis le 15 janvier, c'est juste impossible...
Depuis la ville...
Bonjour Steffy,
Nous allons voir cela ensemble de suite.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Vérification couverture 4G en zone montagneuse, c'est OK mais juste en limite. Quotidiennement, l'accès 4G est très variable, parfois parfait, parfois avec des ralentissements...
Bonjour hermich45,
Merci de nous contacter par mail ( en privé) pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier à ce...
Bonjour,
mon renouvellement de forfait se fait tous les 4 du mois et il se trouve que depuis le 4 août, ma 4G est extrêmement faible et j'en ai extremement besoin étant...
Il y a 15 j j'ai pris un abonnement 4G / 5 G alors si cela dysfonctionne ainsi je vais être obligé d"annuler mon abonnement. Merci de me répondre rapidement
Bonjour Rebel ,
Si je comprends, vous ne parvenez pas à utiliser la 4g/5g sur votre mobile, depuis que vous avez pris votre forfait chez nous, c'est bien cela ?
Fatima Zahra