Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Amina
Je n'ai plus de ligne depuis le 2 aout 2023. Je me suis rendu auprès du bureau de Poste de mon domicile et ils me disent que c'est la carte SIM. Ils m'ont donné une autre carte...
Avis au nouveaux clients : Concernant mon problème de ligne non résolu a ce jour, voici la liste des personnes qui sont intervenus sans que le problème ne soit résolu : Yacine...
Offres de remboursement – avis aux futurs clients : n'y comptez pas.
J’ai acheté en novembre 2022 un téléphone portable, qui était censé pouvoir bénéficier d’une offre de...
Bonjour ajl ,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble...
Bonsoir. J'ai changé de smartphone et suis passé d'un Samsung Grand Prime à une Galaxy Note 9. Or, la carte SIM n'est pas au bon format. Comment faire pour obtenir le bon format...
Bonjour, après avoir acheté un nouveau téléphone, je me suis rendue compte que la carte sim est trop grande, il me faudrait une nano sim.
Est ce possible de m'envoyer une carte...
Bonjour Katia,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000. Les informations...