Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
Bonjour,
J'ai acheté avant hier une carte prépayée (9.90 euros) dans un bureau de poste pour un nouveau portable. Le site internet de La Poste mobile mentionnait qu'un crédit...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour Numaellelcrx ,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à une souscription faite le 16/08/2024, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à appeler ni recevoir les appels, plus de connexion donné es mobiles non plus. Votre conseiller en ligne m'a dit de remplacer la carte...
Bonjour clemla,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...