Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour Numaellelcrx ,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à une souscription faite le 16/08/2024, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour Lucie. Afin de commander une SIM compatible avec votre nouveau téléphone merci de répondre au message privé que je viens de vous envoyer. A tout de suite. Ludovic
Bonjour Yanis,
Je peux vous commander une nouvelle carte sim triple découpe. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous...