Bonjour,
Je m’adresse à vous, car j’ai appelé le 904, mais visiblement, à part lire des réponses toutes faites, on ne sait pas résoudre les problèmes intelligemment…
Je tiens...
Bonsoir sly2102
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour Lucie. Afin de commander une SIM compatible avec votre nouveau téléphone merci de répondre au message privé que je viens de vous envoyer. A tout de suite. Ludovic
Bonjour Yanis,
Je peux vous commander une nouvelle carte sim triple découpe. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous...
Bonjour,
je viens de changer d'offre forfait (passage à 4G)
dans le même temps, j'ai d'acquérir un nouveau portable.
Ce dernier n’accepte que les micro SIM...
Comment faire...
J'ai changé de téléphone, mais ce téléphone est compatible uniquement avec une micro SIM alors que je possède une nano SIM. Ainsi, puis-je avoir un adaptateur ou une nouvelle...
Bonjour Julietteb,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe (facturée 5€).
- Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
- Le code PIN sera 0000.
-...