Bonjour,
Je sais configurer le téléphone pour désactiver les données mobiles, et configurer la carte SIM pour désactiver le roaming à l'étranger.
J'ai bien compris qu'il y a...
Bonjour, j'ai contacté vos services qui ont constaté l'incident et m'ont communiqué l'adresse du bureau de poste où retirer une carte SIM de remplacement, je m'y suis rendu avec...
Bonjour Lucie. Afin de commander une SIM compatible avec votre nouveau téléphone merci de répondre au message privé que je viens de vous envoyer. A tout de suite. Ludovic
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
Bonjour Numaellelcrx ,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre carte SIM suite à une souscription faite le 16/08/2024, c'est bien cela ?
Fatima Zahra
Bonjour Yanis,
Je peux vous commander une nouvelle carte sim triple découpe. Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge. A réception de celle-ci vous...