Question en attente de réponse
J'ai déjà posé cette question qui est notée solutionnée mais elle ne l'est pas !!!!
Les réponses
Bonjour Françoise, je vous invite à effectuer le paramétrage sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...
Tenez-moi au courant, Julie.
Bonsoir, j'ai fait le paramétrage sur le site indiqué sans succès; les données sont activées; la transmission se fait mais je reçois une fenêtre avec : Taille du message ; Date d'expiration et un bouton inactif 'téléchargement ...' ???
Bonjour Françoise, je vous retrouve en message privé afin de fixer un rendez-vous téléphonique, à tout de suite, Julie.
Bonjour, que signifie "en message privé" ? Merci
Bonjour Françoise, on vous a envoyé un mail. Je vous invite à consulter votre messagerie électronique. Bonne journée.
Céline.
J'ai bien reçu votre mail mais il ne me dit rien de plus ????
Pouvez-vous m'appeler au 06 81 60 30 82 ? merci