Bonjour. J'ai adressé le 7 août 1 lettre recommandée électronique de résiliation de la ligne mobile de mon beau-père, qui vient de décéder. Ce jour, la ligne semble toujours...
Bonjour Yacine. Vous avez bien compris la question. Mais cela ne règle pas la situation. Est ce quelqu'un peut me contacter via message privé pour que je transmettre le numéro...
Tout d'abord, je n'ai jamais pu me connecter à mon espace client.
J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR pour résilier ma ligne le 25/05/2022. L'accusé de réception indique...
Bonjour lefous@free.fr,
Si je comprends bien, vous êtes toujours débités de votre compte bancaire, malgré votre demande de résiliation faite par courrier, et vous n'arrivez...
Bonjour dani,
L'Espace Client est disponible depuis le site web.
Pour vous connecter :
Vous accédez à la page de l'espace client
Vous cliquez sur Première connexion...
J'ai été prélevé, ce mois-ci(août), de mes trois forfaits résiliés au mois de juin alors que j'avais bien reçu les factures de zéro euro.
Merci d'effectuer rapidement le...
Bonjour LoloStNo,
Si je comprends bien, vous souhaitez être remboursés suite à un prélèvement de vos 3 forfaits résiliés le mois de juin, c'est bien cela ?
Je viens de...
Bonjour,
nous avons changé de fournisseur depuis quelques semaines et nous aimerions savoir comment nous pouvons finalement résilier nos contrats.
A ce sujet, il faut savoir...
Bonjour ClaudiaK,
Si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez résilier votre contrat. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir...