Je souhaite résilier une ligne téléphonique car le téléphone associé ne fonctionne plus. De fait je ne peux aller sur le site puisque pour l'accès le clic sur "mot de passe...
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger et j'aimerais résilier mon contrat.
Cependant je ne me suis jamais connectée sur mon service client et je ne peux donc pas recevoir...
Bonjour,
Je souhaite annuler la résiliation de ma ligne qui devait prendre effet demain car j'en ai encore besoin.
Seulement je ne trouve pas le bouton pour annuler la...
Je vous remercie pour votre réponse.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Soufiane
Je suis nouveau client chez La Poste Mobile. La résiliation avec portabilité de mon numéro a été effectué aujourd'hui donc je n'ai plus de réseau. Néanmoins j'ai toujours pas...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Hassnae