Bonjour Nathtoto,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone sans m'être connecté à mon espace client, je ne sais pas comment résilier mon contrat
Je paye maintenant dans le vide depuis très...
Bonjour Paprika,
La demande de HamonG est déjà prise en charge en privé.
Merci d'avoir répondu à la demande de HamonG. Et de votre investissement sur le forum de la Poste...
Bonjour
J'ai résilié ma ligne depuis deux mois et pourtant je constate que je continue à être facturé. Je suis chez un autre opérateur depuis 2 mois. Veuillez svp stopper les...
Bonjour. J'avais un besoin urgent de quitter la France et je n'ai pas résilié mon contrat. comment puis-je faire cela si je suis à l’étranger ? est-ce que cela peut être fait...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Moussa