Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Messagerie vocal visuelle iPhone

Bonjour,
Je n'ai pas la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone alors que je suis passé à La Poste Mobile il y a un peu plus d'un mois. J'ai déjà demandé au service client par téléphone de me l'activer mais ça n'a pas marché.
Pourriez-vous donc m'aider ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

1 / 100
jeton
Niveau
0
Layachi M.
Layachi M.

Layachi M.

368 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pierre Louis, je viens de procéder à une mise à jour. Merci d'effectuer un arrêt marche de votre téléphone. Layachi Community Manager

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile