Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis nouveau client La Poste mobile et je possède un iPhone. Je vous prie de bien vouloir activer ma messagerie vocale visuelle ou m’indiquer comment procéder pour l’activation?
Impossible depuis mon espace client.
Merci d'avance
Cordialement
Les réponses
Bonjour Elena,
Afin de traiter votre demande, rendez-vous en message privé pour me communiquer des informations complémentaires.
Merci.
Christine
Bonjour Christinne, Je viens de répondre à votre mail. Par contre j'ignore comment peut on répondre en "message privé" depuis le forum? Cordialement
Bonjour Elena,
Pour répondre au message privé, il suffit de répondre au mail envoyé.
Je viens d'activer votre option Iphone pour activer votre messagerie vocale visuelle. Je vous invite à patienter un délai d'environ 2 heures avant d'y avoir accès. L'option peut être activée depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Je vous souhaite une excellente journée, Rébecca
rebecca a répondu
voyageur a répondu
Christinne a répondu
voyageur a posé une nouvelle question