Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

paiement ma facture

Bonjour, je voulez paie ma facture par CB et il ma demande code securite. Problem il y a ma linge est suspende!!! Je ne pouvez pas change le numero telephone rien! Je voulez paie cette facture par carte bancaire maintenant!!!!!!!!!!! J'ai envie change operateur et la banque La Poste, parce que c'est pas normal. 2 semaine je voulez paie ma facture et je ne pouvez pas!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

16 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour, afin d'effectuer le règlement de votre facture je vous invite à contacter le service client au 0 970 808 660 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00. Bonne journée, Julie.

Bonjour Alexandre,
Vous pouvez payer votre facture depuis votre "espace client" sur notre site internet http://www.laspotemobile.fr.
Également en composant le 0970.808.660.
Toutefois, je vous ai envoyé un message en privé, pour voir cela avec vous.
Cordialement, Maureen