Cette question a été résolue
Bonjour, je voulez paie ma facture par CB et il ma demande code securite. Problem il y a ma linge est suspende!!! Je ne pouvez pas change le numero telephone rien! Je voulez paie cette facture par carte bancaire maintenant!!!!!!!!!!! J'ai envie change operateur et la banque La Poste, parce que c'est pas normal. 2 semaine je voulez paie ma facture et je ne pouvez pas!!!!!
Bonjour,
En l’absence de votre code de sécurité pour valider votre paiement CB sur le site internet, vous pouvez contacter le serveur vocal au 09.70.808.660 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 ou vous rendre dans un bureau de poste.
Bonne journée
Julie.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
48% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Je voudrais payer ma facture je ses pas comment faire
Bonjour,
Vous pouvez payer votre facture depuis votre "espace client" sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr.
Également en composant le 0970.808.660.
Toutefois, je vous ai envoyé un message en privé, pour voir cela avec vous.
Cordialement, Maureen
maureen j'aimerais aussi pouvez vous m'envoye un message prive
Je vous ai répondu en privé Alexy
Maureen
J'aimerais régler une facture pour le numéro 06 73 2096 70 merci
Bonjour Dominique.
RDV sur le http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "mon compte" puis "facture".
Je reste disponible ici si besoin. Bonne journée. Delphine.
Bonjour, avez-vous une demande ? Manon
Julie a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
alphonsinov a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
Delphine a répondu
Domi a répondu
un anonyme a répondu
letuner16 a répondu
un anonyme a répondu
Fuego a répondu
Julie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question