Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

paiement ma facture

Bonjour, je voulez paie ma facture par CB et il ma demande code securite. Problem il y a ma linge est suspende!!! Je ne pouvez pas change le numero telephone rien! Je voulez paie cette facture par carte bancaire maintenant!!!!!!!!!!! J'ai envie change operateur et la banque La Poste, parce que c'est pas normal. 2 semaine je voulez paie ma facture et je ne pouvez pas!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

16 / 100
jetons
Niveau
0
Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

En l’absence de votre code de sécurité pour valider votre paiement CB sur le site internet, vous pouvez contacter le serveur vocal au 09.70.808.660 du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 ou vous rendre dans un bureau de poste.

Bonne journée

Julie.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (15)

Oui (14)

48%

48% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Vous pouvez payer votre facture depuis votre "espace client" sur notre site internet http://www.lapostemobile.fr.
Également en composant le 0970.808.660.
Toutefois, je vous ai envoyé un message en privé, pour voir cela avec vous.
Cordialement, Maureen

letuner16
letuner16

letuner16

20 / 100
jetons
Niveau
0

maureen j'aimerais aussi pouvez vous m'envoye un message prive

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous ai répondu en privé Alexy
Maureen

Domi
Domi

Domi

11 / 100
jetons
Niveau
0

J'aimerais régler une facture pour le numéro 06 73 2096 70 merci

Delphine
Delphine

Delphine

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dominique.
RDV sur le http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "mon compte" puis "facture".
Je reste disponible ici si besoin. Bonne journée. Delphine.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, avez-vous une demande ? Manon