Le 12/06/2018 j’ai souscrit un abonnement box et mobile chez la poste mobile. Suite à beaucoup de soucis techniques dus au mauvais fonctionnement de la box (elle déconnectait...
Je vous confirme la prise en compte de votre demande d'annulation des frais de matériel.
J'ai fait une remontée pour rectifier le montant impayé auprès d'Euroacting.
Je...
Bonjour Jean-Louis,
Depuis votre espace client vous pouvez accéder à vos 12 dernières factures http://po.st/4QW5dw.
Pour obtenir un duplicata de facture supérieur à 12 mois...
Bonsoir,
Le forfait auquel j'ai souscrit m'indique SMS/MMS illimités, 100 mega d'internet.
Hors quand j’envoie un MMS, les mega internet sont automatiquement débités et cela...
Je viens d'acheter un portable et un conseiller m'a dit que je pouvais me le faire rembourser en téléchargeant un fichier mais où le trouve-t-on?
Merci
Bonjour Isabelle,
Une nouvelle plateforme digitale est disponible pour les offres de remboursement : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/mobile/catalog/
Le bureau de poste...
Bonjour,
J'ai environ 5 000 points de fidélité et une forfait 9,90 € sans engagement. J'ai été tenté par un Huawei P8 Lite 2017 :
- pour les nouveaux clients avec un forfait 9...
Bonjour Delphine,
Votre fidélité est récompensée car vous cumulez des points de fidélité. Pour obtenir un tarif avantageux sur un mobile, il faut changer d'offre et migrer...