Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Problème avec les MMS

Bonsoir,
Le forfait auquel j'ai souscrit m'indique SMS/MMS illimités, 100 mega d'internet.
Hors quand j’envoie un MMS, les mega internet sont automatiquement débités et cela m'a engendré des surcoûts de facture.
Même quand je coupe les données mobiles et le wifi les mega internet sont entamés.
J'ai un Huawei Y6 2017 et ma fille à également le même probléme avec un samsung j3 2016. Malgré un paramétrage auto android fait sur le site la poste mobile, rien n'y fait le problème persiste. Je suis très déçu et je songe sérieusement à résilier mes 2 forfaits si rien ne fonctionne rapidement.
Merci par avance

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jérémy,

Si vous avez du dépassement internet c'est que vos données mobiles ne sont pas désactivées, vous pouvez les désactiver depuis les paramètres du téléphone, sinon, je peux effectuer le blocage depuis nos services.

Je vous communique la procédure pour paramétrer votre mobile afin de pouvoir envoyer et recevoir des SMS sans avoir besoin d'internet.

Voici les démarches à suivre :

  • Paramètres/réglages.
  • Plus.../plus de réseaux.
  • Réseaux mobiles.
  • Noms des points d'accès.

APN MMS (supprimer les APN MMS déjà présents s'il y en a).

Nom : MMS La Poste Mobile
APN : mmsdebitel
Nom d’utilisateur : Ignorer
Mot de passe : Ignorer
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mmsdebitel
Proxy MMS : 10.143.156.3
Pour certains mobiles, le Proxy MMS est composé en : 010.143.156.003
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : ignorer
Type d’APN : default,mms

Eteignez et rallumez le mobile, tenez-moi informée.

Manon.

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0

Ça ne marche pas. Je vous ai précisé que les données mobiles étaient desactivées dans mon précédent message.

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0

Je ne peux pas écrire le type d'APN.....

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0

Appareil type Samsung J3 2016

Angélique
Angélique

Angélique

130 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je vais consulter votre dossier, je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Angélique.

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0

Vous êtes où car je n'ai rien reçu sur mon mail...

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Le mail a été envoyé sur l'adresse que vous avez indiquée lorsque vous vous êtes inscrit au Forum La Poste Mobile. Je vous invite à regarder dans les mails indésirables.
Céline.

jéré
jéré

jéré

97 / 100
jetons
Niveau
0

Où en est mon problème svp ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à répondre au mail en message privé. A tout de suite.
Céline.