Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Probleme reseau apn

Bonjour,
Je viens enfin de trouver comment avoir internet 4g constamment ! merci google.
Ma question est : comment cela se fait que je sois obligé de configurer un APN SFR sur le réseau la poste mobile ? en effet, l APN de ce dernier ne fonctionne pas...

Bubs
Bubs

Bubs

216 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Bonjour Bubs,

La poste mobile utilise le réseau de SFR raison pour laquelle pour la configuration vous constater SFR et non poste mobile.

Moussa

Bubs
Bubs

Bubs

216 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Moussa,

Contacter SFR ??? j'ai un forfait LA Poste Mobile...

Toutes nos excuses. Il s'agit d'une erreur d'orthographe.

Pour les paramétrages de réseau c'est le nom de SFR que vous allez trouver c'est leur réseau que la poste mobile utilise ils sont en partenariat.

Je vous confirme que vous êtes bien client la poste mobile.

Moussa

Bubs
Bubs

Bubs

216 / 750
jetons
Niveau
1

Ce que je veux dire, c'est que j'ai supprimé l' APN La Poste Mobile et installé à la place l'APN de SFR (SFR Webphone)...

Bubs
Bubs

Bubs

216 / 750
jetons
Niveau
1

Cela fait quand même 6 mois que je suis en panne avec ça.. malgré tous mes appels à votre service...et après changement de carte sim, rééinit usine du téléphone etc etc....

Lorsque vous rencontrez un dysfonctionnement réseau, je vous invite à toujours éteindre puis rallumer le téléphone. Parfois, il peut s'agir juste d'une saturation au niveau de votre mobile.

Si le problème persiste et que vous le signalez à notre service client, vous avez aussi la possibilité d'utiliser les appels wifi en attendant la résolution.

Bubs
Bubs

Bubs

216 / 750
jetons
Niveau
1

Oui je comprends bien, cela veut dire que l'APN LA Poste mobile (web la poste mobile, mmsdebitel etc....)n'est plus valable ? je passe maintenant en mms1 sur un autre proxy mms....

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa