Question en attente de réponse
Je ne sais pas si elle activée ni le temps que ça prendra, mais pour l'instant elle n'est pas reconnue dans mes 2 smartphones ("carte non installée").
Le sera t'elle quand elle sera activée ou elle est défectueuse?
MErci de votre aide.
Les réponses
Bonjour Georges. Je constate que votre ligne est bien active.
Avez-vous effectué plusieurs arrêts/marches de votre mobile ? Amélie.
je n'arrête pas depuis 2h de l'éteindre et le rallumer, j'ai nettoyé la carte, l'emplacement, je l'enfonce complètement ou à moitié, j'ai collé du scotch pour faire contact,..bref, je ne sais plus quoi faire
Bonjour Georges,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille
avez-vous essayer de me joindre ?
je viens de m'apercevoir que ma ligne était réglée sur "absence", c'est rectifié maintenant, elle est disponible.
après moult essais, la carte SIM fonctionne avec mon ancien Samsung, mais pas avec le nouvel Asus.
En tout cas la ligne est bien activée, j'ai reçu le sms pour accéder à l'espace client.
Donc problème résolu en ce qui concerne LaPoste, mais pas pour mon Asus.
MErci de votre attention et bonne soirée.
Bonjour Georges.
Merci pour votre retour.
Votre mobile ASUS est-il un mobile acheté chez la Poste Mobile ?
Bonne journée. Amélie.