Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

pourquoi ma carte SIM n'est pas reconnue dans mon asus, ni dans mon samsung ?

Je ne sais pas si elle activée ni le temps que ça prendra, mais pour l'instant elle n'est pas reconnue dans mes 2 smartphones ("carte non installée").
Le sera t'elle quand elle sera activée ou elle est défectueuse?
MErci de votre aide.

Georges B.
Georges B.

Georges B.

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Georges. Je constate que votre ligne est bien active.
Avez-vous effectué plusieurs arrêts/marches de votre mobile ? Amélie.

Georges B.
Georges B.

Georges B.

52 / 100
jetons
Niveau
0

je n'arrête pas depuis 2h de l'éteindre et le rallumer, j'ai nettoyé la carte, l'emplacement, je l'enfonce complètement ou à moitié, j'ai collé du scotch pour faire contact,..bref, je ne sais plus quoi faire

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Georges,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. RDV sur votre boîte mail.
A tout de suite, Camille

Georges B.
Georges B.

Georges B.

52 / 100
jetons
Niveau
0

avez-vous essayer de me joindre ?

je viens de m'apercevoir que ma ligne était réglée sur "absence", c'est rectifié maintenant, elle est disponible.

Georges B.
Georges B.

Georges B.

52 / 100
jetons
Niveau
0

après moult essais, la carte SIM fonctionne avec mon ancien Samsung, mais pas avec le nouvel Asus.
En tout cas la ligne est bien activée, j'ai reçu le sms pour accéder à l'espace client.
Donc problème résolu en ce qui concerne LaPoste, mais pas pour mon Asus.
MErci de votre attention et bonne soirée.

Amélie P.
Amélie P.

Amélie P.

3230 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Georges.
Merci pour votre retour.
Votre mobile ASUS est-il un mobile acheté chez la Poste Mobile ?
Bonne journée. Amélie.