Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Probleme sur forfait SIM

Bonjour, je suis sensée être en internet illimité mais quand je souhaite aller sur internet avec mes donnée cellulaire sa me dis que je n'ai pas de connexion, et je reçois des message disant que mon accès internet et suspendu jusqu'à ma prochaine facturation. Que dois-je faire ? merci

monica D.
monica D.

monica D.

1 / 100
jeton
Niveau
0
Rebecca B.
Rebecca B.

Rebecca B.

2390 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Monica,

Il est probable que vous ayez utilisé l'intégralité de votre enveloppe DATA. Je vous invite à revenir vers moi en privé avec votre numéro de mobile afin d'effectuer des vérifications svp. Rébecca

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile