Question en attente de réponse
Mon mari et moi même sommes passés à la poste mobile or depuis notre domicile nous ne pouvons ni envoyer ou recevoir les appels mais également les sms et mms malgré les paramétrages de nos portables. Que doit-on faire ???
Les réponses
Bonjour Rosane. Merci de vous diriger sur ce lien : http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "paramétrage" en haut de la page. Revenez vers moi si besoin. Bon week-end. Delphine.
Désolée mais les paramétrages ont déjà été effectués or depuis notre domicile rien ne fonctionne sauf internet en wifi
Bonjour Rosane,
Il y a eu un dysfonctionnement réseau impactant les services internet sur la commune de Lusanger, celui-ci a été résolu hier.
Avez-vous effectué un arrêt/marche du mobile ce jour ? Est-ce que le dysfonctionnement persiste ?
Camille
Oui nous avons éteint et rallumé nos portables mais le problème persiste mais c'est vraiment à l'intérieur de la maison que cela ne fonctionne pas mais nous ne pouvons pas appeler ni être appelé mais idem pour envoyer ou recevoir des SMS et MMS
Bonsoir Rosane,
Je n'ai plus aucun incident réseau sur votre commune.
Si vous ne parvenez pas à utiliser vos portables depuis votre logement, cela est dû à l'isolation qui empêche les ondes de passer.
Nous ne pouvons pas intervenir au sein de votre logement.
Je reste à votre domicile.
Bonne soirée.
Christine
Pourquoi est-ce que cela fonctionnait avec l'opérateur Free ??
Leur antenne est peut-être plus proche de votre domicile que l'antenne SFR.
Bonne soirée.
Christine
Christinne a répondu
rosane a répondu
Christinne a répondu
rosane a répondu
un anonyme a répondu
rosane a répondu
Delphine a répondu
rosane a posé une nouvelle question