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J'ai acheté mon téléphone le 10 octobre 2016 en souscrivant à un forfait que je viens de résilier. Comment le désimlocker pour pouvoir continuer à l'utiliser avec un autre opérateur ?
Bonjour, je vous invite à contacter l'assurance directement au 0800301037, pour vérifier. Bonne journée Céline co
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Bonjour Jean-François. Merci de me communiquer le N° IMEI du téléphone ainsi que la marque et le modèle SVP. Le téléphone doit être acheté chez La Poste Mobile pour pouvoir le débloquer. Bonne journée. Delphine.
Bonjour Delphine,
Voici les informations :
Samsung Galaxy J3 4G 2016, numéro IMEI 353557083119000
Cordialement,
Jean-François
Après vérification, je n'ai pas de code de désimlockage. Avez-vous mis une carte SIM autre que la Poste Mobile ou SFR dans le mobile ? Céline.
Ah oui effectivement j'ai inséré ma nouvelle carte SIM pour voir si j'avais accès au réseau. D'ailleurs je l'ai essayée aussi dans un ancien téléphone desimlocké et je n'avais pas plus de réseau.
Je remets ma carte SIM de La Poste Mobile
Bonjour Delphine,
Voici les informations :
Samsung Galaxy J3 4G 2016, numéro IMEI 353557083119000
Cordialement,
Jean-François
Ça y est, j'ai remis la carte SIM de LPM (désactivée en principe)
Si vous avez mis votre carte SIM dans un autre mobile et que vous n'avez pas de réseau, cela provient de la carte SIM et non du mobile. Je vous invite à contacter votre opérateur. Il y a peut-être un incident sur l'antenne réseau de votre commune ou un dysfonctionnement de la carte SIM. Votre ligne n'est plus active chez nous depuis le 11/10/2017 suite à la portabilité de votre n° chez un autre opérateur.
Bonne journée.
Céline.
Attendez !
Je viens de constater que ma nouvelle ligne est accessible avec mon ancien téléphone.
Il semble donc que c'est bien mon téléphone Galaxy J3 actuel qui ne me permet pas d'accéder à ma nouvelle ligne
Bonjour, avez-vous essayé de mettre la nouvelle carte SIM dans le Samsung J3 ? Julie.
Bonjour Julie. Je l'ai mise plusieurs fois pour essayer de me connecter à ma ligne, en vain.
Dois-je refaire un test maintenant ? Ma carte SIM est actuellement dans mon ancien téléphone avec lequel j'ai accès à ma ligne
Oui svp. Tenez-moi au courant, Julie.
Je n'ai toujours pas accès à ma ligne avec mon J3.
Lorsque je le redémarre il ne me demande pas de code PIN et quand j'essaie d'activer les données il m'affiche un message "Insérez la cate SIM - Insérez une carte SIM pour accéder aux services réseau"
D'accord. Avez-vous mis votre carte SIM dans le bon sens ? N'est-elle pas trop petite ? Julie.
Oui elle est dans le bon sens et parfaitement ajustée
Bonsoir Jean- François,
Votre mobile est encore sous garantie, il peut s'agir d'un dysfonctionnement du mobile et non de la carte sim.Car lorsque vous mettez la sim dans un autre mobile vos services fonctionnent.
RDV en message privé,(sur votre boîte mail), afin d'accéder à votre dossier, pour l'envoi de votre mobile en SAV.
A tout de suite, Camille
Merci Camille. Je vous ai répondu en message privé facebook. Est-ce que je dois aussi répondre à votre mail ?
J'ai donc envoyé mon smartphone Samsung J3 en réparation et j'ai reçu par mail un devis de réparation de SBE France mentionnant que mon produit ne peut prétendre que partiellement à la garantie constructeur parce que ce sont des accessoires qui sont à changer : la batterie, le câble data et le chargeur. Le montant total du devis est de 25.68 euros. Est-ce que l'assurance que j'ai souscrite avec l'achat du smartphone à La Poste Mobile peut me rembourser ?
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