Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Réception MMS vosmms ?

Bonjour,

Je ne reçois plus les mms directement sur mon téléphone alors que cela était le cas auparavant et que la configuration du téléphone n'a pas changé.
Je reçois maintenant un message me disant d'aller sur le site vosmms.com (quand je le reçois)

J'ai refait la configuration en suivant la procédure sur votre site et problème non résolu.

Le téléphone est un Samsung galaxy core prime.

Merci.

Sylvie W.
Sylvie W.

Sylvie W.

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Sylvie.
Les paramétres enregistrés sont bien les suivants ? :

-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :
1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr

Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http/mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7.Enregitrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Tenez-moi au courant SVP.
Amélie.