Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

infos sur options

Bonjour, je possède un forfait 2h à 6,99 et j'aimerais savoir si il est possible de souscrire à une option temporaire pour avoir les appels et sms illimités pour pouvoir appeler depuis la France vers d'autres pays d'Europe ?
Merci d'avance

Clément
Clément

Clément

76 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Clément,
Il n'existe pas d'option sur cette offre permettant d'émettre des appels depuis la France vers l'Europe en illimités ainsi que les SMS vers ces destinations.
Vous êtes sur une offre bloquée, pour éviter un éventuel dépassement de facture.
Les appels vers l'Europe depuis la France seront déduits de vos 2h d"appels plus rapidement que si vous émettez un appel vers la France, (la tarification de l'appel étant différentes).
Bonne journée, Camille

Clément
Clément

Clément

76 / 100
jetons
Niveau
0

Merci de votre réponse.
Et si je change pour un forfait à 9,99 euros avec appels illimités, quels seront mes possibilités pour appeler depuis la France vers l'Europe ? Pourrais-je prendre une option supplémentaire illimitée ? Si non, à combien s'élève la minute d'appels au Royaume-Uni ou en Irlande ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous en prie,
Concernant le changement de forfait pour l'offre appels illimités, SMS/MMS illi, 1 GO inclus puis facturés, à 9.99 e par mois.Vos appels vers l'étranger depuis la France seront facturés en hors forfait.Par mesure de sécurité votre dépassement de facture ne pourra pas excéder 30 euros, dans ce cas il faudra payer cette avance sur consommation de 30e pour continuer à bénéficier de vos services.
Les appels vers le Royaume-Uni et l'irlande seront facturés 0.50 cts d'euros la minute.Le décompte de ces appels s'effectue à la seconde dès la 1 ère seconde après 1ère minute indivisible.
Camille

starrydibird
starrydibird

starrydibird

46 / 100
jetons
Niveau
0

pour appeler l'etranger, j'utilise mon fixe car j'ai des amis partout dans le monde. Et pour appeler des portables a l'etranger, j'utilise Skype tout simplement. Si cela peut vous aider...

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Diana,
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Christine