Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Carte sim pas activé

Bonjour, je viens recevoir ma carte sim et en suivant la procédure mais ça n'a pas marché,pas service, j'ai même essayé avec mes 2 portables mais pas chance. que je dois faire?

Romceasar C.
Romceasar C.

Romceasar C.

2 / 100
jetons
Niveau
0
Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous remercie Romceasar,
J'ai effectué le nécessaire sur votre ligne mobile, la ligne sera active sous 3h maximum.
Je vous invite à éteindre et allumer régulièrement le mobile pour favoriser une activation plus rapide.
Bon week-end, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne. 
A tout de suite, Camille