Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne parviens plus à envoyer de SMS

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des SMS. Le problème se cantonne uniquement sur l'envoi de SMS. Je peux recevoir des messages, émettre et recevoir des appels sans difficulté.

J'ai déjà tenté de redémarrer mon téléphone en retirant la batterie et la sim plusieurs fois. J'ai vérifié que la mémoire de la SIM et du téléphone n'était pas saturé et j'ai testé l'envoi de SMS avec mon téléphone avec la SIM de mon mari et ça marche parfaitement.

Je dispose d'un forfait avec SMS illimité donc je ne comprends pas d'où provient le problème. Pouvez vous m'éclairer rapidement car c'est très handicapant pour moi.

Bonne journée

Evelyne M.
Evelyne M.

Evelyne M.

12 / 100
jetons
Niveau
0
Camille B.
Camille B.

Camille B.

4540 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Evelyne,
J'ai effectué la réinitialisation de votre option SMS illimités, sur votre ligne mobile.
Faire un arrêt/marche du téléphone.
Je vous invite à vérifier le paramètrage de votre mobile pour les SMS.
Vous rendre dans le menu message et cliquer sur "paramètre"
Sélectionner "centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390".
Tenez-moi au courant, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Evelyne M.
Evelyne M.

Evelyne M.

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

J'ai effectué la modification que vous m'avez indiqué puis redémarrer le téléphone. Tout refonctionne parfaitement !
Merci beaucoup de votre rapidité.
Bonne journée