J'ai achetée une carte sim prépayé j'ai du réseau mais les SMS ne s'envoient pas. Et les appels sont refusés par sfr. Je ne comprends pas pourquoi. Et je ne peux donc pas...
Try restarting your phone, as this can sometimes resolve connectivity issues. Also, make sure your SIM card is activated by contacting your carrier's customer service. Check...
Bonjour,
J ai achete une carte sim.
Je l ai inserer dans le mobile.
J'ai recu le sms avec mon numero de tel.
J ai configurer l apn avec l assistant en manuel.
Je n ai tj...
Bonjour ! Je comprends votre problème, cela arrive assez souvent quand on change de carte sim. Essayez de sélectionner les paramètres automatiques, redémarrez le téléphone et...
Bonjour,
Désolé de réouvrir un ticket associé au RCS mais il me semble important de relancer le sujet.
Je trouve très dommage que le RCS ne soit toujours pas actif en...
Bonjour j'ai commandé une sim sans portabilité je l'ai bien reçu il y as deux jours mais elle n'as toujours pas été active j'ai beau éteindre rallumer le tel il n'y as toujours...
Bonjour Bilal,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
888starz est une plateforme de jeu en ligne qui a su se distinguer par ses offres généreuses et son interface conviviale. Si vous êtes un amateur de paris sportifs ou de jeux de...
Thanks for sharing this detailed post on 888starz registration! It’s really helpful to know about the various easy methods for signing up. The process looks smooth and efficient...