Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement le 24/10 et l'envoi de ma carte SIM est "toujours en transit". La portabilité de mon numéro de téléphone est prévu le 06/11 entre 15h et...
je suis en Suisse depuis samedi dernier.Dimanche j'ai payé 30 euros de hors forfait puis immediatement à nouveau 30 euros de hors forfait.Je n'ai toujours pas acces a ma ligne...
Bonjour Lola,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité...
Mon mot de passe ne fonctionnant plus je désire réinitialiser celui-ci. pour cela j'ai rentré mon n° de tel et cliqué sur "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun SMS pour...
Bonjour milsava,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de...
Je suis nouveau client et j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro. Or, j'ai reçu un message de la poste mobile pour m'indiquer que la portabilité avait rencontré un...
Bonjour Xavier,
Sachez que si votre ancienne ligne et résiliée ou suspendue, la portabilité de votre numéro de téléphone ne peut s'effectuer.
Il est effectivement...