Question en attente de réponse
Je suis nouveau client et j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro. Or, j'ai reçu un message de la poste mobile pour m'indiquer que la portabilité avait rencontré un problème technique. Pouvez-vous m'attribuer un nouveau numéro de tél sur la carte SIM déjà reçue? Je vous remercie par avance. Cordialement
Les réponses
Bonjour Xavier,
Sachez que si votre ancienne ligne et résiliée ou suspendue, la portabilité de votre numéro de téléphone ne peut s'effectuer.
Il est effectivement possible de demander l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone. Cependant, en effectuant cette démarche la portabilité ne sera plus possible.
Vous allez également devoir prendre contact avec votre ancien opérateur si votre ancienne ligne est toujours active.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.
Je viens de vous envoyer un message.
Merci.
Jonathan.