Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Nouveau client. Sim reçu. Je ne reçois pas de sms avec mon nouveau nr° de tel

Nouveau client, sim reçu, mis en place, pas de sms avec mon nouveau numéro de téléphone. Je n'ai pas de réseau non plus. Je ne peux pas activer ma carte sim via l'espace client car il faut un numéro de téléphone....

Mat
Mat

Mat

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Idrissa
Idrissa

Idrissa

1393 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mat,

Si j'ai bien compris, vous avez contracté une nouvelle ligne mais elle n'est toujours pas active, est-ce bien cela ?

Idrissa

Latifa
Latifa

Latifa

963 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Paprika,

Merci d'avoir répondu à la demande de Mat et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile.

Bonne journée.

Latifa