Bonjour, suite a un soucis de paiement, ma ligne a était coupé lundi dernier. j'ai donc réglé la sommes due directement le lundi a 6h30 du matin.
depuis se jour, ma ligne...
Gros problème avec la poste mobile depuis février 2024 je prends un abonnement qui est activé normalement le 24 octobre sauf que je n'ai rien reçu mon ancien abonnement coupé...
ligne impossible d'être joint et moi impossible d'appeler qui que ce soit c'est normal votre comportement en sachant que j'ai payé alors j'aimerais savoir quoi faire car depuis...
Bonjour.
Je n'ai réussi à régler mon problème malgré tout ce que j'ai essayé donc je poste ici.
Depuis environ 1 an, de manière aléatoire je ne reçois tout simplement pas...
Bonjour Kaldrin,
Nous allons voir cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier...
Bonjour,
J’ai souscrit à une offre de portabilité vers LA poste mobile hier le 08/10/2024.
Aujourd'hui je reçois un message comme quoi ma demande de portabilité est...
It sounds like the cancellation happened because the RIO (Relevé d'Identité Opérateur) code submitted with your order wasn't up-to-date. Sometimes, when a new RIO is issued...
Je ne parviens pas envoyer de SMS depuis l'étranger (Grèce) alors que c'est dans mon forfait Je reçois systématiquement un message "echec envoi"/ Comment puis-je régler ce...
Bonjour JCLuciani
Nous allons vérifier cela ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...