Bonjour,
J'ai un forfait à 3,99 € et jusqu'à mon changement de téléphone, je n'avais pas de problème de dépassement et je pouvais envoyer des MMS en illimité (inclus dans ce...
Bonjour Claire,
Si je comprends bien, vous avez des dépasssements internet suite au changement de téléphone. De plus, vous souhaitez envoyer des MMS sans utiliser internet...
Bonjour, je souhaite changer mon forfait pour celui à 9,99€ 50 Go appel SMS/MMS illimités sans réengagement et lorsque j'appuie sur "commander", on me renvoi sur la page...
Bonjour Domino,
D'accord, nous allons voir ceci ensemble.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons...
Bonjour,
Je suis à l'étranger (UE), et j'ai un forfait 24/24 + SMS MMS illi + 30Go (+ 30 euros autorisés pour hors-forfait), à 9,99 euros par mois.
Ici les parkings sont...
Bonjour fox1,
D'accord, je vous comprends.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
De ce fait, je pourrai vérifier...
Bonjour, depuis ce matin (23/02/22), lorsque j'envoie un SMS, je reçois ce message "Bonjour. "numéro de téléphone" n'a pas pu recevoir votre message. Nous vous remercions de...
Un changement de forfait a été effectué aujourd'hui 01 juin.
Depuis aujourd'hui il est impossible de me connecter à internet via les données mobiles alors que le réseau 4G est...
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Nous pourrons étudier...