Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce...
Bonjour Lapinou@60,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout...
Je ne peux pas recevoir d'appels, ou en passer, on m'indique qu'il y a un problème technique. Et lorsque j'envoie un sms, je reçois une réponse automatique de +952. Je suis...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite.
Arona
Bonjour, je suis nouveau client laposte mobile. Je n'arrive pas à envoyer des mms et utiliser des données mobiles hors wifi. J'ai suivi l'assistance avec toutes les manip sur...
Bonjour Florian74,
Je vérifie pour vous tout de suite.
Nous pourrons...
On m'a coupé ma ligne depuis au moins 15 jours sans avertissement parce que je dépassé mon consommation internet ce que je fais régulièrement voir tout les mois. Ca fait 15...
Bonjour ThibaultC,
Je vous comprends.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Bonjour, j'ai effectué un changement d'offre le 21 mai pour passer à un nouveau forfait mais ce jour-là on m'a informé que j'avais dépassé mes consommations hors et au delà du...
Bonjour Galaxy,
A tout de suite...