Bonjour,
Je viens enfin de trouver comment avoir internet 4g constamment ! merci google.
Ma question est : comment cela se fait que je sois obligé de configurer un APN SFR sur...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Moussa
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai reçu une facture avec une somme débitée sur mon compte bancaire de 0,48€ alors que j'ai souscrit un forfait 120Go appels et...
Bonjour Sergio,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
À tout de...
Bonjour.
Chaque 24 du mois, un SMS payant vers le numéro 038047 est soi-disant émis par ma ligne et m'est facturé pour la somme de 0,12 €. Ce n'est pas moi qui ai envoyé ce...
Bonjour. Mon mari est en ce moment en frontalier Suisse. Il n'a passé que quelques heures mardi, sans utiliser internet, et il se retrouve avec 30 euro de hors forfait. Il a...
Nous allons vérifier cela ensemble.
Nous pourrons étudier ensemble votre...
Malgré l'option Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés, tous les mois un SMS avec numéro 038047 apparait sur la facture pour un montant de 0,12€. Ce n'est pas la somme...
Bonjour Lionel54,
A tout de...