Malgré l'option Blocage des Numéros Spéciaux et SMS/MMS surtaxés, tous les mois un SMS avec numéro 038047 apparait sur la facture pour un montant de 0,12€. Ce n'est pas la somme...
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
À tout de suite.
Asmaa
Bonjour,
Depuis le 26 Août (jour où je me suis rendu compte du problème) ma ligne est restreinte (je peux recevoir des appels et des sms mais je ne peux pas passer d'appels...
Bonjour nanou397,
Si j'ai bien compris votre demande, votre ligne est restreinte suite à une demande de changement de forfait. C'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer...
Bonjour, j'ai changé mon forfait (il s'agit d'un forfait mobile, pas de ligne fixe) il y a deux semaines, et j'ai d'aillerus reçu et payé la facture du mois de janvier nouveau...
Bonjour Frigo,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Mes Factures du 1er octobre 2022 et du 1er novembre 2022 comportent tous les SMS et MMS en hors forfait alors que l'abonnement est sur un forfait avec SMS MMS illimité (Forfait...
Bonjour,
Je vous contacte car je ne parviens plus à émettre de SMS depuis 5 jours, j'en recois toujours, je peux appeler et faire internet, seul l'envoi de SMS ne fonctionne...
Prêt entre particuliers 2023
Bonjour, j'ai pas grande chose à Dire.
Juste en quelques mots vous faire part de M. Ahuppe Philippe qui a eu l'amabilité de m'octroyer un prêt de...