Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Aide activation messagerie vocale visuelle

Bonjour, nouvelle cliente à la poste mobile je viens de contacter le service client par téléphone qui m’indique que la messagerie vocale visuelle n’existe pas néanmoins je vois que sur les forums, il suffirait d’activer l’option iPhone pour récupérer la messagerie vocale visuelle. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît car l’option iPhone n’est pas sélectionnable sur mon espace Internet . Merci d’avance pour votre aide car cette fonction est bien pratique depuis mon iPhone. Mel

melanie D.
melanie D.

melanie D.

0 / 100
jetons
Niveau
0
Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mélanie,
J'ai activé l'option Iphone (gratuite) sur votre ligne mobile ainsi que la messagerie vocale visuelle.
Sous un délai de 30 Min celles-ci seront activées.Faire un arrêt/ marche du téléphone.
Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

Une fois le service activé, la messagerie vocale visuelle est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.

Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.

Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.

Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface messagerie vocale visuelle ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur votre répondeur.
Tenez-moi au courant, Camille

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile