Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

service client incompétent ?

Hier j'ai posé une question avec le même titre, mais la réponse d'une certaine Céline m'a prouvé encore une fois que les gens répondent sans vraiment lire ... voire comprendre .... le texte de la question !
J'expliquais que depuis hier après midi, je recois sans cesse des appels de personnes me disant aoir reçu un appel de ma part alors que ce n'est pas le cas.
Pour Céline : Cela veut dire que toutes ces personnes ont reçu des appels avec mon numéro de téléphone sauf que comme ce n'est pas moi qui aie appelé, cela veut dire que ma ligne a été PIRATEE !!!!
Je demande donc a être contacté par le service technique de LAPOSTEMOBILE afin de régler ce problème qui est très handicapant.

serge B.
serge B.

serge B.

4 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Serge, j'ai tenté de vous joindre depuis un numéro court afin de prendre en charge votre demande sans succès. Puis-je vous contacter à un autre moment ? Célia.