Question en attente de réponse

Les réponses

Bonjour Florian, je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre domicile, le délai est de 5 jours ouvrés, elle sera facturée 5.00€ sur votre prochaine facture.
Avez-vous déjà suspendue votre ligne ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

ppB1956
ppB1956

ppB1956

22 / 100
jetons
Niveau
0

connaitre la procédure pour récupérer une nouvelle carte SIM (suite à la destruction de mon tel avec sa carte!).
Habitant la montagne le mieux est de me l'envoyer , MERCI à Vous.

Bonjour ppB1956,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur votre prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.

Je vous rejoins en privé afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Emmanuelle