Question en attente de réponse
bonjour je voulais vous demander si c possible de ravoir une nouvelle carte sim parceque jlai perdu
Les réponses
Bonjour Florian, je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre domicile, le délai est de 5 jours ouvrés, elle sera facturée 5.00€ sur votre prochaine facture.
Avez-vous déjà suspendue votre ligne ?
Je vous retrouve en message privé afin d'obtenir votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
connaitre la procédure pour récupérer une nouvelle carte SIM (suite à la destruction de mon tel avec sa carte!).
Habitant la montagne le mieux est de me l'envoyer , MERCI à Vous.
Bonjour ppB1956,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est facturé 5 euros sur votre prochaine facture. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous rejoins en privé afin que l'on puisse faire le nécessaire.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
ppB1956 a répondu
ppB1956 a répondu
Julie a répondu
flo21 a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.