Question en attente de réponse
Bonjour J'ai passé commande le 05/11/2017 mais je n'ai reçu aucune réponse or que j'ai réglé à la commande.
Comment faire ?
Merci de votre réponse
Les réponses
Bonjour Céline,
Afin d'accéder au suivi de votre commande, rdv en message privé, (sur votre boite mail).
A tout de suite, Camille
Depuis ma question de samedi je n'ai pas de réponse. J'ai fourni toutes les infos et rien. J'ai quand même réglé à la commande. Je croyais que c'était un site sûr mais j'en doute.
Bonjour Céline. La réponse est apportée en privé, merci de vérifier dans votre boîte mail SVP. Il faut juste répondre au mail pour nous apporter votre réponse. Je suis là si besoin. Delphine.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.