Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM

Bonjour J'ai passé commande le 05/11/2017 mais je n'ai reçu aucune réponse or que j'ai réglé à la commande.
Comment faire ?
Merci de votre réponse

Céline L.
Céline L.

Céline L.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Camille B.
Camille B.

Camille B.

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Céline,
Afin d'accéder au suivi de votre commande, rdv en message privé, (sur votre boite mail).
A tout de suite, Camille

Céline L.
Céline L.

Céline L.

13 / 100
jetons
Niveau
0

Depuis ma question de samedi je n'ai pas de réponse. J'ai fourni toutes les infos et rien. J'ai quand même réglé à la commande. Je croyais que c'était un site sûr mais j'en doute.

Bonjour Céline. La réponse est apportée en privé, merci de vérifier dans votre boîte mail SVP. Il faut juste répondre au mail pour nous apporter votre réponse. Je suis là si besoin. Delphine.