Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai commander un forfait chez La Poste Mobile le 31/10/17 sans mobile et avec portabilité de mon ancien numéro. J'ai reçu un mail m'indiquant que la dite carte Sim avait été expédiée 03/11 et que je l'a recevrais sous 3 jours ouvrés. Nous sommes actuellement le 18/11 soit 15 jours après ! Et je n'ai toujours pas reçu ma carte. J'ai envoyer les papiers qu'il fallait. Ma portabilité a été faite il y a 4 jours donc je ne peux plus utiliser mon téléphone et par dessus tout : j'ai reçu un mail de Laposte comme quoi ma facture du mois de novembre été a payer alors que je n'ai pas reçu ni activé ma carte sim !
Merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse. La situation devient urgente.
Les réponses
Bonsoir Jennifer,
RDV en message privé, (sur votre boite mail) afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.