Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai commander un forfait chez La Poste Mobile le 31/10/17 sans mobile et avec portabilité de mon ancien numéro. J'ai reçu un mail m'indiquant que la dite carte Sim avait été expédiée 03/11 et que je l'a recevrais sous 3 jours ouvrés. Nous sommes actuellement le 18/11 soit 15 jours après ! Et je n'ai toujours pas reçu ma carte. J'ai envoyer les papiers qu'il fallait. Ma portabilité a été faite il y a 4 jours donc je ne peux plus utiliser mon téléphone et par dessus tout : j'ai reçu un mail de Laposte comme quoi ma facture du mois de novembre été a payer alors que je n'ai pas reçu ni activé ma carte sim !
Merci d'avance pour votre compréhension et votre réponse. La situation devient urgente.
Les réponses
Bonsoir Jennifer,
RDV en message privé, (sur votre boite mail) afin d'accéder à votre dossier.
A tout de suite, Camille